Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cclem
20 septembre 2006

Marrakech

IMG_2136Petit séjour à Marrakech. Ville avec ses beaux palais et ses beaux jardins... - Visite du riad (derb el Ksour) où nous logions - Déjeuner dans le désert, au bord d'un lac artificiel, près de la vallée de l'Ourika, Lac Lalla Takerkoust - Palais de Bahi, qui est très beau aussi (voir même plus beau) - L'Atlas par la vallée d’Asni - Jardins de Majorelle (de loin l'endroit que j'ai préféré)!!!! - Place des épices - Palais de Bahia - Menara - Découverte de beaux, même magnifiques riads Vraiment une belle ville, aux 1000 couleurs et 1000 senteurs
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la visite au Maroc, ca m'a donné envie d'y retourner bien sûr, avec des yeux nouveaux...Les photos sont super, et les couleurs sont magnifiques surtout! <br /> F**K, F**K, F**K! Je realise qu'apres 3 ans entre Bradford-Leeds et Barcelone, j'ai pas beaucoup fait de voyages et surtout, quand tu vis a l'etranger, toutes tes vacances sont consacrées....a retourner chez toi! MAIS je decide que je veux que ca change, parce que je trepigne d'impatience de faire un voyage comme celui-là au plus vite!!!<br /> Bon, je m'en vais visiter le diapo Sicile...<br /> xxx<br /> Celine
B
cest magnifique! ça donne envie dy aller!!!!<br /> merci pour ce moment de reverie! je me vois bien prendre un the a la menthe dans un des riads! et le bleu de majorelle est hypnotisant!<br /> bisous la gazelle!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité